jeudi 26 novembre 2009

Félicitations

Je tiens à vous féliciter d'avoir si bien alimenté ce blog. Il est devenu un espace de stockage d'informations ainsi qu'un espace d'échange. Bravo !

Quelques remarques :
  1.  Il faudrait essayer de visiter un studio d'enregistrement et parler avec un ingénieur de son. Altérnativement un des studio d'une des chaînes de télévision et discuter avec leur ingénieur.
  2. Aussi vous devriez essayer de tomber sur un luthier et comprendre comment il effectue son choix de matériaux. Je pense qu'une telle visite vous aidera énormément et vous intéressera beaucoup. Mais je ne sais pas si des luthiers existent encore à Beyrouth (Tripoli peut-être???). Pour savoir il faudrait rentrer en contact avec un musicien qui joue du Oud ou bien contacter un des marchands d'instruments de musique...
  3. Est-ce que Monsieur Mneimneh est au courant de vos progrès ? Est-il au courant des derniers ajouts à ce blog ? Je pense que ça lui ferait plaisir d'être tenu au courant de votre travail.
Je vous sens tous bel et bien impliqués dans ce travail et je vous félicite vivement. Je dois avouer que bien que je ne sois pas facile à satisfaire, cette fois-ci je le suis.

Souheil Zarifé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire